/Restaurant asiatique Krutenau

Changez du quotidien, en étant sur Krutenau, en goûtant à une nourriture délicieuse d’un restaurant asiatique tel que LES BAGUETTES D'OR de Strasbourg !

L’Asie, un continent aux milles et une saveurs.

L’Asie évoque des contrées lointaines et exotiques et en tant que pays avoisinants, leur cuisine regroupe des similarités. En passant, par le Cambodge et la Thaïlande, ou le Vietnam et la Chine, vous retrouverez l’emploi des mêmes ingrédients. Des bases évidentes, telles que le riz et les nouilles, aux modes de cuisson, à la vapeur, à l’étouffée, sur plaque ou sur grill, les restaurants asiatiques présentent cependant des plats accommodés à leur façon. Le nom et l’usage plus ou moins marqué d’épices, de condiments, d’herbes, menthe, citronnelle, basilic, curry dans les plats marqueront leur spécificité. Tels sont les nems vietnamiens, les sushis et sashimis, les soupes de Tom yam kung (thaïlandais) ou le phô, avec un seul dénominateur commun : l’usage des baguettes.

Avec un cadre dépaysant, à l’image de la cuisine, le restaurant LES BAGUETTES D'OR se démarque de ceux de l’Esplanade, pour un brin d’exotisme.